Foire aux questions
Est-ce que l’on peut bruncher le dimanche ?
Absolument ! Chez Palmarosa vous pouvez bruncher le dimanche mais aussi tout le reste de la semaine. Fini la dictature du brunch le week-end, place au brunch all-day, everyday.
Est-ce que vous prenez les réservations ?
Non, nous ne prenons pas de réservations. Vous pouvez venir directement au restaurant et nous vous attribuerons une table en fonction des disponibilités. Mais pas de panique, s’il arrive que certains jours soient plus animés que d’autres, nous arrivons toujours à vous trouver de la place 😉
Est-ce que l’on peut déjeuner à toute heure ?
Vous pouvez déjeuner ou bruncher du mercredi au dimanche dès 9 heures et jusqu’à 14 heures en semaine (15 heures le week-end).
Est-ce que le lieu est adapté pour les enfants ?
Chez Palmarosa on adore les enfants. Notre restaurant est kids friendly : nous avons une table à langer et une chaise haute à disposition. Nous avons aussi une assiette enfant pour s’adapter à leur appétit.
Est-ce que je peux télétravailler ?
Bien sûr, les télétravailleurs sont les bienvenus. Nous avons le wifi et de nombreuses prises à disposition. Nous faisons notre maximum pour contenter tout le monde et comptons sur le savoir-vivre de tous pour que cela fonctionne. Donc on oublie les calls/visios bruyantes, on ne s’étale pas avec son double écran/machine à écrire/minitel ^^, et on consomme régulièrement.
Est-ce-que l’on peut privatiser Palmarosa café ?
Oui vous pouvez privatiser le restaurant pour vos événements privés ou professionnels avec ou sans prestation traiteur. Vous pouvez nous faire vos demandes de privatisation par mail à hello@palmarosacafe.fr